Projets photovoltaïques - Gamma Solar Holding

GAMMA SOLAR HOLDING

The power of nature working for you

Français

Projets photovoltaïques

Gamma Solar Holding est impliquée dans un total de 9 projets photovoltaïques en Grèce (sur le continent et dans les îles) et en Italie (Puglia). La taille des projets varie de 100 KW à 1,7 MW. Tous les projets sont fixés au sol et à inclinaison fixe. Ils ont été commandés depuis 2011.


Liste des projets photovoltaÏques:

  • 993 kW (Italie)
  • 907 kW (Italie)
  • 500 kw (Grèce)
  • 500 kW (Grèce)
  • 150 kW (Grèce)
  • 100 kW (Iles Grecques)
  • 100 kW (Iles Grecques)
  • 100 kW (Iles Grecques)
  • 500 kW (Grèce) projet sous acquisition
  • 300 kw (Ghana)projet sous construction
  • 12 000 kW (Ghana) projet sous développement


À PROPOS DE LA TECHNOLOGIE PHOTOVOLTAÏQUE

L’énergie photovoltaïque est la directe conversion de la lumière en de l’électricité au niveau atomique. Certains matériaux exposent une propriété connue comme l’effet photoélectrique qui leur force à absorber les photons de lumière et sortir des électrons. Lorsque ces électrons libres sont capturés, un courant électrique est obtenu qui peut être utilisé comme de l’électricité.


La technologie n'est pas nouvelle. Un physicien français l'a d'abord découvert, Edmund Bequerel, en 1839, qui a constaté que certains matériaux produiraient des petites quantités de courant électrique quand ils sont exposés pour à la lumière. En 1905, Albert Einstein a décrit la nature de lumière et l'effet photoélectrique sur lequel la technologie photovoltaïque est basée, pour lequel il a gagné le Prix Nobel de physique. Le premier module photovoltaïque a été construit par des Laboratoires Bell en 1954. Dans les années 1960, l'industrie spatiale des Etats Unis a commencé à faire la première utilisation sérieuse de la technologie pour fournir de l’électricité à bord du vaisseau spatial. Par les programmes spatiaux, la technologie s'est avancée, sa fiabilité a été établie et son coût a commencé à baisser. Pendant la crise de l'énergie dans les années 1970, la technologie photovoltaïque a gagné la reconnaissance comme une source d’électricité pour des applications non-spatiales.


Les cellules solaires sont faites de matériaux semi-conducteurs, comme le silicone, utilisés dans l'industrie microélectronique. Pour des cellules solaires, un wafer de semi-conducteur mince est particulièrement traité pour former un champ électrique, positif sur un côté et négatif sur l'autre. Quand l'énergie lumineuse frappe la cellule solaire, les électrons sont relachés des atomes dans le matériel de semi-conducteur. Si les conducteurs électriques sont attachés aux côtés positifs et négatifs, formant un circuit électrique, les électrons peuvent être capturés en forme d'un courant électrique - c'est-à-dire l'électricité. Cette électricité peut alors être utilisée pour faire fonctionner une charge, comme une lumière ou un outil. Un certain nombre de cellules solaires électriquement connectées les unes aux autres et montées dans une structure de support ou un cadre sont appelées un module photovoltaïque.


Ces modules sont conçus pour fournir de l'électricité à une certaine tension, communément sous un système de 12 volts. Le courant produit dépend directement de combien de lumière frappe le module. Des modules multiples peuvent être raccordés ensemble pour former un réseau. En général, plus le module est grand, plus d'électricité sera produite. Les modules photovoltaïques et les réseaux produisent un courant direct (DC) l'électricité. Ils peuvent être connectés tant dans la série que dans des dispositions électriques parallèles pour produire n'importe quelle tension exigée et la combinaison actuelle. Les réseaux de modules sont alors connectés à un inverseur, qui est un dispositif de transformation du courant DC en un courant AC, avant qu'il ne soit alimenté à la Grille dans le cas d'une centrale solaire.


Gallerie photos


Contact

Bachir Tabbara

Makariou III, 33, Frixos Center, 6036 Larnaca, CHYPRE.

e-mail: bachir@gammasolarholding.com

Tél: +33 6 85 84 30 45


Important

Tous les projets sont construits en accord avec les normes internationales. Nous demandons à ce que nos contracteurs EPC fournissent des garanties bancaires pour les 2 premières années de production. Nos équipes locales supervisent la direction des travaux. Les modules que nous choisissons sont garantis pour 25 ans, avec une perte de production maximale de 15% sur la vie du module. Notre équipe fournit des inspections avant l’installation.